Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.22 - Désespérément seuls
Alone Again
John retrouve une ancienne amie qui se trouve être procureur dans l'affaire que lui et Ally doivent défendre (un vieil homme emprisonné depuis 18 ans et qui a tenté de s'évader un mois avant sa libération). Pendant ce temps, Georgia et Richard tentent d'obtenir des dommages et intérêts pour une cliente qui s'est faite poser un lapin par son futur mari devant l'autel. C'est l'occasion pour Richard de retrouver Frimousse, qui doit présider l'audience...
Diffusion originale : 11 mai 1998
Diffusion française :
11 mai 1998
Réalisat.eur.rice.s :
Dennis Dugan
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Bill Bishop
,
Bill Finkelstein
,
Cynthia Stevenson
,
Dabbs Greer
,
Dyan Cannon
,
Gibby Brand
,
Jocko Marcellino
,
Landry Barb
,
McNally Sagal
,
Michael G. Hagerty
,
Neal Lerner
Pour une fois, l'épisode n'est pas centré sur Ally. Même si j'aime son personnage, cela apporte une réelle fraicheur au scénario.
Si la partie sur Richard et Whipper est oubliable, celle sur John (et par extension) Elaine est profondément touchante. On le découvre émouvant, humain et terriblement seul. A ce propos, j'ai trouvé la scène de fin particulièrement triste.